Chambost : "Il faut réaliser que nous sommes deuxièmes"
Après le nul des Verts à Guingamp (2-2), Dylan Chambost s’est arrêté en zone mixte pour revenir sur la rencontre et la prestation des joueurs d’Olivier Dall’Oglio.
Dylan Chambost : "Il y a de la frustration ! C’est la première émotion avec la déception qui me traversent dans cet après-match mais il faut réaliser que nous sommes deuxièmes. Il y a quelques mois, si on nous avait dit cela, on aurait tous signé pour y être. On n'a pas le choix, il faut retenir le positif, le match de Rodez arrive vite, dès vendredi, il va falloir réagir pour ne pas reproduire cette seconde période.
Le coach nous a demandé de vite switcher, le staff et le coach veulent qu’on enchaine. On a parlé entre nous dans le vestiaire pour vite se remettre à l’endroit et pour se dire que c’est un bon point pris ici, indépendamment du scénario du match.
Nous n’étions pas au niveau en seconde période mais on n'a pas été excellents en première non plus... On a la chance de mener de deux buts à la pause, on a fait des choses un peu bêtes et cela a redonné confiance à Guingamp avec des fautes grossières qui amènent leurs deux buts. Malgré tout, je veux retenir le positif, nous sommes deuxièmes, on a notre destin entre nos mains, il faudra prendre six points sur les deux derniers matchs."
🛍️ Mettez vous en vert pour ces derniers matchs et cette course à la montée đź’š
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 29, 2024
đź‘• Retrouvez toutes nos Écharpes, Hoodie, T-Shirts, Bonnets… sur notre site internet đź‘€
👉🏼 https://t.co/KculVqV96G #ASSE pic.twitter.com/cE3b1Qe61U