Chambost : "Le match entre l'ASSE et le FC Metz ? C'est du 50/50"
En conférence de presse ce mercredi midi, Dylan Chambost est revenu sur la double confrontation qui attend l’ASSE face au FC Metz. Pour le milieu des Verts, il n’y a pas de favori dans ce match.
Si les bookmakers n’arrivent pas à se mettre d’accord pour désigner un favori entre l’ASSE et le FC Metz, pas certain que les différents protagonistes de la rencontre puissent apporter un éclairage avant le début du match entre les deux clubs. Interrogé sur le sujet en conférence de presse ce mercredi midi, Dylan Chambost estime que les Stéphanois auront moins de pression que face à Rodez mais qu’il n’y a pas spécialement un outsider et un favori pour ce match de barrage.
Dylan Chambost : "Metz aura peut-être la pression que nous avions face à Rodez mais l’objectif des deux équipes est le même. Je ne sais pas qui aura le plus à gagner ou à perdre, il faut simplement battre notre adversaire demain, surtout à domicile pour partir chez eux avec un léger avantage. Pour moi c’est du 50/50 sur les deux matchs, il n’y a aucun favori."
De son côté, son entraineur Olivier Dall’Oglio estime que ce sont les Messins qui ont le plus à perdre dans cette double confrontation compte tenu de leur position en première division : "La pression, elle est sur Metz. Ce sont eux la Ligue 1, ce sont eux qui sont supérieurs à nous. Nous on veut faire notre match, ce sont des finales, il n’en restera qu’un à l’arrivée. Je ne pense pas que ce match va se jouer en fonction de le pression de toute façon."
🟢 Mettez un peu de Vert dans vos vies 💚
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 22, 2024
🛍️ Sainté Shop
➡️ Écharpes, Pulls, T-Shirts, Bonnets, Goodies, ...
đźšš Livraison offerte dès 45 euros d'achat
đź“Ť https://t.co/KculVqV96G#ASSE pic.twitter.com/oCUZYPDLJS