Chambost : "On ne se cache plus, on va jouer pour tout gagner"
En zone mixte après la victoire de l’ASSE contre Valenciennes (0-2), Dylan Chambost est revenu à notre micro sur la prestation des Stéphanois.
Dylan Chambost : "La passe décisive sur le but de Cardona ? Je ne sais pas si c’est une spéciale (rires) mais on travaille beaucoup chaque semaine. Le staff nous montre l’adversaire chaque semaine et ce qu’on peut faire contre eux. Après, à force de répéter on s’améliore, on marque des buts et souvent ça permet de faire le break, c’est une partie non négligeable du foot les coups de pieds arrêtés. On travaille sur le placement de nos adversaires car nous on connait nos zones et nos déplacements. Après, il y a plus de chance que ça finisse sur la tête d’Irvin (Cardona) plutôt que je la rentre directe comme face à Bastia (rires). On est récompensé du travail fait par le staff et les joueurs.
Aujourd’hui, le boulot est fait en première période, la seconde n’a pas été d’un grand niveau. On a laissé Valenciennes un peu trop jouer, on a baissé de rythme mais Gautier nous laisse dans le match avec des arrêts au bon moment. C’est toujours plus simple à la fin de rencontre de se dire qu’on a jamais tremblé mais s’ils mettent le troisième but, on ne sait jamais et on peut se mettre le feu. C’était important de ne pas prendre de but.
La seconde place c’est important, c’est notre objectif de monter directement, on veut être dans les deux premiers. On ne se cache plus et on va regarder ce qu’il va se passer ce soir sur les autres matchs. Peu importe ce qu’il se passera, on jouera pour tout gagner et ce dès la semaine prochaine contre Concarneau."
À vous de distribuer les notes de ce #VAFCASSE 👇 #ASSE https://t.co/VpExNrKrt1
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 30, 2024