Chambost retrouve ses marques dans le Forez
En revenant à l'AS Saint-Étienne, Dylan Chambost a ainsi pu se rapprocher de ses proches. Le nouveau milieu offensif des Verts a donc rapidement retrouvé ses marques comme il l'a confié à l'Est Eclair.
"C'était facile pour moi. Pour l'instant, je suis chez mes parents, comme toutes les vacances d'été. Ils sont à une quinzaine de minutes du stade. Ça va être du court terme, je vais quand même chercher une maison dans le coin. Malgré qu'il y ait beaucoup d'avantages à rester chez papa et maman. Là, je viens de déjeuner avec mon grand-père, ça faisait longtemps, ce n'est que du bonheur."
En revenant à Saint-Étienne, Dylan Chambost ne retrouve pas seulement sa famille, mais également son club formateur et c'est une grande fierté pour lui : "Je ne vis certainement pas ce retour comme un constat d'échec. Je suis très heureux de mon aventure troyenne, et à la fois très heureux de revenir, c'est une belle opportunité qui s'est présentée. Quand vous êtes de la Loire, vous rêvez de jouer pour les Verts. J'ai beaucoup de fierté à porter ce maillot. Je reviens avec un statut différent, j'ai été champion de Ligue 2, je ramène cette expérience de la Ligue 2 qu'il n'y a pas forcément dans le club pour le moment."