Charbonnier sur toutes les bouches après le succès de l'ASSE à Nîmes

Pros  #NOASSE | Publié le par Joris | 11 commentaires

S'il n'était pas physiquement présent sur la pelouse puisqu'à la clinique en attente de se faire opérer, Gaëtan Charbonnier était dans toutes les bouches hier soir lors de la rencontre entre l'AS Saint-Étienne face à Nîmes (1-2). 

Avant même la rencontre, le joueur stéphanois touché aux ligaments croisés, avait laissé un message à ses coéquipiers : "En direct de la clinique, allez les p'tits verts 💚 💪🏻 ALV 💚 Allleeeezzzz la teeaammm 😁"

En zone mixte hier soir, Anthony Briançon a notamment confié l'avoir évoqué dans sa causerie d'avant-match : "J’ai dit aux joueurs qu’on avait une chance extraordinaire d’être sur le terrain car on a une pensée énorme pour Charbo'. Il a vécu quelque chose dramatique pour un sportif de haut niveau. Je leur avait dit de jouer ce match pour lui et de le gagner pour lui. Je suis très content pour ça. Je sais qu’il se fait opérer demain (aujourd'hui, ndlr), je pense fort à lui ce soir."


Quelques minutes auparavant son coach révélait quant à lui que le cri de guerre dans le vestiaire s'était effectué avec Gaëtan Charbonnier, présent en visio depuis la clinique : "Gaëtan Charbonnier était présent en visio dans le vestiaire à la fin du match. On voulait gagner pour les supporters mais aussi pour lui, c'était important pour nous."

Le premier buteur de la rencontre Niels Nkounkou a célébré son but en arborant le maillot de Gaëtan Charbonnier. Il n'hésite pas à parler de famille : "Ouais c'est sûr que sans Charbo' c'est compliqué parce qu'il nous fait du bien dans l'équipe. Mais comme vous l'avez dit, aujourd'hui on a créé une famille."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down