Chaumette : "On va croire au maintien jusqu'à la dernière seconde"

Féminines | Publié le par Paul.R | 5 commentaires

Après le match nul de l'ASSE face à Dijon, Audrey Chaumette s'est exprimée à notre micro sur la prestation de l'ASSE. Buteuse, l'attaquante stéphanoise ne veut pas baisser les bras même si l'opération maintien se complique. 

Audrey Chaumette : "Il y a forcément de la déception aujourd'hui en voyant le résultat sachant qu'on a mis énormément d'ingrédients positifs sur cette rencontre. Je pense qu'on méritait mieux, on a prouvé qu'on avait envie avec de la détermination pour ramener un résultat. On s'était dit qu'on allait presser les quinze première minutes, c'était le mot d'ordre, mettre la pression, les faire dégager et qu'elles ne respirent pas, il y a une balle en retrait, j'ai senti le coup, j'ai pressé, elle s'est trouée et j'en ai profité.  

On prend un point, ça comptera à la fin, on est sur la bonne voie pour faire quelque chose. On a mis de la détermination, de l'envie et du dépassement de soi, sans ça on ne pourra pas réussir à se maintenir, ça fera la différence à la fin.

On va croire à notre maintien jusqu'à la dernière seconde, on sait que ça ne va pas être facile, on ne s'est pas mises dans une position idéale, nous en sommes conscientes. On a vraiment envie de réussir ensemble et d'accomplir cette mission. Le coach nous a demandé de rester solidaires, on a montré de belles valeurs avec beaucoup d'envie, il veut qu'on continue sur cette lancée pour ne pas lâcher et continuer dans cette optique du maintien et qu'on allait le faire !

Photo de Audrey Chaumette
chevron_right Voir la fiche de Audrey Chaumette
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down