Chavalerin : "On s'est fait marcher dessus dès la première minute"

Pros  #ASSEESTAC | PubliĂ© le par Tibo | 0 commentaire

Si l'AS Saint-Étienne a pris le match par le bon bout et a dominé de la tête et des épaules l'intégralité de la rencontre, l'ESTAC a également donné le bâton pour se faire battre, en ne montrant aucune réaction d'orgueil. 

Au coup de sifflet final, c'est le capitaine Xavier Chavalerin qui s'est présenté au micro de l'homme de terrain de beIN Sports pour laisser éclater sa colère et sa frustration après une telle correction.


Le milieu relayeur de l'ESTAC s'agace de voir son équipe toujours retomber dans les mêmes travers. À l'image d'un Gautier Larsonneur, il y a quelques jours du côté de Dunkerque, le coup de gueule de Chavalerin devrait faire du bruit dans l'Aube. 

"Ça se répète à chaque fois. On fait un match correct face à Bordeaux, on parvient à prendre des points et derrière tu prends 5-0 ici. Ce n'est pas normal, il faut se remettre en question. Il n'y a pas eu assez d'envie. Dans des stades comme ceux-là, si tu arrives sans envie, tu ne peux pas gagner les matchs.


Il va falloir en faire plus, dans l'intensité, dans les duels, on l'a vu. On s'est fait marcher dessus dès la première minute. T'enflammes le stade, ils mettent un but, deux buts, hop, c'est terminé. Le match est plié à la mi-temps. Si on veut déjà se maintenir, il faut faire des séries, pas un match et attendre quatre matchs pour en refaire un. Il faut se bouger."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down