Cheyenne Shorts file en Écosse

Féminines | Publié le par Paul.R | 1 commentaire

Alors qu'elle a quitté le club au début de l'été, Cheyenne Shorts s'est engagée avec le Celtic de Glasgow avec qui elle disputera la Ligue des Champions. 

Elle qui n'aura disputé que 45 minutes avec l'ASSE lors d'une saison 2020/2021 interrompue par le Covid-19 va connaitre un nouveau challenge. Après un bref retour par Orlando, la jeune défenseure de 22 ans va rejoindre l'Écosse et le mythique club des Celtic de Glasgow.

chevron_right À lire aussi
Les féminines préparent la D1

L'ancienne joueuse de l'ASSE s'est montrée très satisfaite du nouveau tournant donné à sa carrière et revient sur son aventure avec les Vertes : "J'ai joué en France et à Saint-Étienne à partir de Septembre, j'ai commencé à m'entraîner avec eux et disputé des matchs amicaux et un match de championnat mais la semaine suivante, la France a de nouveau été bloquée à partir de sa deuxième vague, et les matchs ont été reportés et finalement annulés. J'étais là-bas de la mi-septembre à l'entraînement d'avril mais nous n'avions pas de matchs, alors je suis retourné à Orlando cet été. Je suis vraiment excité de faire partie d'un nouveau championnat en pleine croissance, le Celtic est un club tellement incroyable et énorme avec une histoire fabuleuse dont j'ai hâte de faire partie."

Propos traduits sur celticfc.com

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down