Cheyenne Shorts n'a pas hésité
Elle est venue clôturer le mercato des féminines de l'AS Saint-Etienne en provenance des Etats-Unis. Cheyenne Shorts s'est confié sur le site officiel de son nouveau club sur son choix.
"Je suis très heureuse d’être à Saint-Étienne, et aussi en France ! Je connais déjà mon premier objectif : apprendre la langue. Je suis très motivée à l’idée de découvrir une nouvelle culture. Vivre une expérience ici a toujours été une volonté de ma part. C’est le seul pays en-dehors des États-Unis que j’ai déjà visité. Je sais donc que c’est un pays magnifique, et il m’a donné envie de le connaître davantage. Dès les premiers contacts avec l’ASSE, mon choix était fait.
Le championnat français est véritablement l’un des championnats les plus importants au monde. Le football féminin se développe beaucoup ici et pouvoir découvrir ça de près est une belle opportunité dans ma carrière. Le coach m’a rapidement parlé de l’ambition de retrouver la première division. J’aime car l’objectif est clair. Et il est le même pour tout le monde. On va se battre pour l’atteindre."