Chez les filles aussi, l'ASSE sécurise l'avenir de ses pépites

Féminines | Publié le par Tibo | 1 commentaire

Au club depuis l'âge de 13 ans, Adeline Coquard (20 ans) a signé son premier contrat fédéral avec son club formateur pour la saison 2021-2022. 

Native de Feurs, la milieu de terrain est internationale U20 avec l'Equipe de France. 


"C’est une grande fierté de signer ce contrat avec l’AS Saint-Étienne qui est à la fois mon club formateur et mon club de cœur. Ce contrat prouve la confiance du club et valide ma progression depuis la formation. Je vais tout faire pour continuer à progresser et jouer le plus possible pour atteindre d’autres paliers." a t'elle confiée sur le site officiel du club.

Jérôme Bonnet de son côté s'est félicité "d’offrir ce premier contrat fédéral à Adeline qui joue au club depuis qu’elle a 13 ans. Elle incarne la volonté du staff et du club de promouvoir nos jeunes joueuses et s’inscrit totalement dans notre projet. Depuis qu’elle a intégré le groupe D2 il y a deux ans, Adeline a progressé, travaillé physiquement pour être au niveau d’un groupe séniors et mis toutes ses qualités au service de l'équipe. Il lui reste quelques paliers à franchir mais, avec son état d’esprit, je n’ai aucun doute. Elle est sur la bonne voie."

Photo de Adeline Coquard
chevron_right Voir la fiche de Adeline Coquard
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down