Cissé marque des points pour Batlles qui veut toujours un renfort

Pros | Publié le par Joris | 34 commentaires

Le jeune Karim Cissé, à peine 18 ans, fait parler de lui dans cette préparation. Déjà buteur face à Grenoble (1-2), il a récidivé hier face à Annecy (3-2). Son entraineur Laurent Batlles s'est confié sur lui à notre micro après la rencontre. 


Laurent Batlles estime notamment que son joueur marque des points dans cette préparation mais il veut tout de même lui laisser le temps de grandir : "Pour l’instant, c’est un joueur qui marque des points, je ne vais pas vous mentir. Il joue entre les lignes, il peut jouer un peu devant comme un deuxième attaquant et ça c’est toujours important. Il a cette qualité aussi de lucidité devant le but qui est importante pour nous. Notamment aujourd’hui, on a trois attaquants (Sissoko, Wadji et Charbonnier, ndlr) plus Karim (Cissé, ndlr) et c’est une bonne surprise pour nous. Maintenant, on va le laisser grandir tranquillement."

Un Karim Cissé suffisant pour faire oublier au coach son envie d'un attaquant polyvalent dans ce mercato estival ? Certainement pas : "De toute façon quoiqu’il arrive on cherche quelqu’un de polyvalent et c’est trop tôt pour penser que Karim (Cissé) peut aujourd’hui être la solution. Même si je pense qu’il a le droit lui aussi de prétendre à la rotation."


Le but de Cissé face à Annecy en vidéo : 

Photo de Laurent BatllesPhoto de Karim CissÉ
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles, Karim CissÉ
keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down