Clap de fin pour Digonnet
Après la retraite de Charlotte Gauvin, une seconde défenseure a décidé de mettre un terme à sa carrière. Sur les réseaux sociaux, Coralie Digonnet a officialisé sa décision d’arrêter sa passion.
Arrivée il y a 10 ans du club de la Tençoise, la Stéphanoise a tout connu dans le Forez. D'abord dans les catégories jeunes, puis en disputant une dizaine de rencontres en D1 et défendu les couleurs vertes en D2 depuis maintenant quatre saisons. Coralie Digonnet a même porté le maillot de l'équipe de France U20 à deux reprises. En constante progression, la native de l'Ardèche prenait de plus en plus d'importance dans l'équipe.
Lors de l'exercice 2020/2021, le coach Jérôme Bonnet a compté énormément sur la latérale. En effet, elle a été titularisée sur l'ensemble des rencontres disputées en deuxième division cette année (six matchs).
Si elle se dédiait au football chaque jour en faisant de nombreux sacrifices, la défenseure travaillait également en tant que professeure d'EPS. La surnommée "Coco" pourra désormais se consacrer pleinement à son travail et sa vie personnelle. Bonne retraite Coralie !