Clap de fin pour Garcia en Campanie

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 10 commentaires

Rudi Garcia va connaître une nouvelle fin d'aventure prématurée dans un club. Naples devrait officialiser aujourd'hui le départ du technicien français, après la défaite du week-end à domicile contre Empoli (0-1).

Après un passage mitigé en Arabie Saoudite à All-Nassr, celui qui avait lancé sa carrière d'entraîneur à l'AS Saint-Étienne avait eu l'opportunité cet été de retrouver la Serie A, où il avait déjà entraîné entre 2013 et 2016 sur le banc de l'AS Rome. 


Le natif de Nemours avait la lourde tâche de succéder à Luciano Spalletti à Naples, qui venait tout simplement de décrocher le titre de champion d'Italie au terme d'une saison exceptionnelle. L'aventure aura été de courte durée, quatrième de Serie A et deuxième de son groupe de Ligue des Champions, l'entraîneur français doit être débarqué ce lundi. Pour lui succéder, le nom d'Igor Tudor, ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille revient avec insistance. 

Cet été, Rudi Garcia était à la lutte avec Christophe Galtier pour le poste d'entraîneur du Napoli. Son retour dans le championnat italien se sera donc mal déroulé. La défaite du week-end face au 17e du championnat a donc précipité son éviction. 

keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down