Clap de fin pour la vente de l'ASSE ?
Au coeur des tensions entre la direction et les supporters de l'ASSE, la vente du club aurait pris un très mauvais tournant à en croire les derniers échos de Romain Molina.
À peine le temps de redescendre de La Plagne et d'un stage de préparation d'une semaine que l'actualité de la vente resurgit du côté de l'ASSE. Exit la dimension sportive et retour au sujet numéro un dans le Forez depuis deux saisons : la vente de l'ASSE.
Si l'état-major stéphanois et le club dans sa globalité continuent de subir les communiqués jugés "farfelus et incongrus" de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo depuis l'annonce de la mise en vente du club l'année dernière, les dernières informations de Romain Molina devraient creuser encore plus la fracture entre le club et ses supporters, à bout.
En effet, ce samedi, sur son compte twitter, Romain Molina précise : "Bravo aux dirigeants de l'ASSE qui font encore foirer un rachat ! Ils sont persuadés de remonter immédiatement, et que leur club vaut plein d'argent (pour eux). Le groupe Blitzer a déjà des demandes d'autres clubs en France. C'est rare un proprio avec des fonds propres, donc..."
Il poursuit en donnant quelques détails supplémentaires : "Si le groupe Blitzer communique sur ce qui s'est vraiment passé, je ne vois pas comment les dirigeants peuvent rester en poste. C'est trop insultant. Mais comme dirait Romeyer : 'On va gagner trois matchs, et les fans vont nous sucer à nouveau.' Voilà comment on vous traite."
Bravo aux dirigeants de l'ASSE qui font encore foirer un rachat !
— Romain Molina (@Romain_Molina) July 9, 2022
Ils sont persuadés de remonter immédiatement, et que leur club vaut plein d'argent (pour eux).
Le groupe Blitzer a déjà des demandes d'autres clubs en France. C'est rare un proprio avec des fonds propres, donc...