Claude Puel : "Nous allons leur poser des problèmes"

Pros  #OLASSE | Publié le par Tibo | 73 commentaires

Sortant d'un match rempli de regrets face à Reims (1-1), les Stéphanois doivent désormais négocier une semaine décisive. Une semaine qui commence par un déplacement attendu au Parc OL avec ce derby retour. Un derby qui avait marqué l'arrivée de Claude Puel lors de la phase aller.

"J'ai connu des derbys entre Lille et Lens qui étaient costauds, je connais celui-ci, entre Nice et Monaco, c'est particulier aussi. La notion de derby est importante et quand il y a de jeunes joueurs, ou certains issus de la formation, c'est décuplé. Ceux qui ont de l'expérience, ont également conscience de l'importance, et de l'environnement qu'il y a autour de ce match. Cependant, il faut faire attention à ne pas déjouer. 



Lyon a été solidaire et cohérent avec un gros bloc défensif contre la Juve. Ils les ont obligé à jouer, et les Turinois n'ont pas trouvé de solution. Ils vont se présenter en Italie de la meilleure manière qu'il soit où ils pourront rééditer ce genre de système et user du moindre contre. Après, la situation en championnat amène des matchs différents. Vous pensez qu'ils vont se relâcher (sourires) ? Nous devrons jouer avec nos armes, et rester concentré sur nous. Ils sortent d'un bon match avec des sensations positives, mais je trouve que l'on a fait une bonne semaine, et nous sortons d'un match où nous avons affiché un bon état d'esprit sans être récompensé. Nous allons leur poser des problèmes, et plus que des problèmes. Le but est de faire que les détails tournent en notre faveur."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (73) keyboard_arrow_down