Claude Puel : "Pas de calculs à faire"
Avant le choc de la 23e journée entre l'ASSE et l'OM, Claude Puel, le manager général des Verts s'est exprimé en conférence de presse d'avant match. Si la défaite de Metz est encore dans les têtes, les Verts devront fournir davantage d'efforts pour concurrencer Marseille ce mercredi à Geoffroy-Guichard.
Claude Puel : "Notre match contre Metz a été insuffisant sur bien des points. On a tendu le bâton pour se faire battre en donnant des buts. On doit être plus concentrés et plus efficaces. On a fourni moins d'efforts collectfs que lors de nos derniers matches. Après avoir montré une belle solidarité en ce début d'année, cette défaite est un rappel à l’ordre. On n’obtient des résultats qu’en cravachant. Je comprends que la succession des matches tous les trois jours sollicite les corps et les esprits mais on ne peut pas se permettre d’être en dessous d’un certain niveau de performance. Sinon on le paie cash."
"Marseille est deuxième du championnat. La concentration et la motivation viennent d’elles-mêmes. Mes joueurs ont envie de challenger de ce genre d’équipe, mais on n'a pas le droit d'être suiffsants. On doit cravacher comme on l’a fait en coupe ou en championnat contre Nîmes. On est quinzièmes et notre classement m'oblige à rester pragmatique. Avant de regarder devant, il faut savoir où on se situe. Il n’y a pas d’autre choix que d’être totalement investi dans nos rencontres. Notre défaite à Metz nous a fait mal mais elle doit nous servir pour la suite. On fera le bilan en fin de saison et d’ici-là il n’y a pas de calculs à faire."