Claude Puel va t-il recroiser la route de l'ASSE ?
Libre depuis son éviction de l'AS Saint-Étienne en décembre 2021, Claude Puel n'a pas encore retrouvé de banc de touche. Un club en mauvaise position en Ligue 1 en aurait fait une de ses pistes.
Son nom avait notamment été évoqué pour prendre en main la sélection de la Belgique, sans que cela n'aboutisse. Cette fois-ci, c'est du côté d'un monument du football français que le nom du technicien castrais revient avec insistance.
En difficulté en Ligue 1, le Football Club de Nantes s'est séparé d'Antoine Kombouaré. C'est une solution interne avec Pierre Aristouy qui a été privilégiée par les Canaris pour terminer la saison et sauver le club d'une nouvelle descente en Ligue 2. Mais du côté de Waldemar Kita, on pense déjà à la suite. Selon L'Équipe du jour, le président du FC Nantes rêverait d'attirer Patrick Vieira dans ses filets. Une piste jugée difficile par Presse Océan, qui rappelle que les émoluments du champion du Monde 1998 sont bien au-dessus des moyens du club. Une descente en Ligue 2 serait d'ailleurs totalement rédhibitoire. En revanche, la piste menant à Claude Puel semble bien plus crédible et accessible selon le quotidien local.
Un club emblématique du football français pourrait disparaître #ASSE https://t.co/qrTND4FJD2
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 18, 2023