Cohérence, valeurs et humilité les bases du projet de l'ASSE
Invité à s'exprimer lors de la fête du 12e homme au stade Geoffroy-Guichard, Laurent Batlles a brossé les contours du projet qu'il porte avec le reste des dirigeants pour les deux saisons à venir. Un projet ambitieux qui se construit néanmoins dans la sérénité et l'humilité.
"C'est un objectif qu'on a essayé de construire avec beaucoup d'humilité, beaucoup de valeurs en essayant d'avoir beaucoup de cohérence notamment avec Loïc Perrin. Sur l'état d'esprit aussi que l'on veut avoir dans le stade mais aussi en dehors du stade.
J'ai eu la chance de jouer dans ce stade Geoffroy-Guichard plein. J'espère qu'il y aura énormément de monde sur nos premiers matchs. Tout le monde mérite de venir au stade, parce qu'on a vraiment envie d'écrire une histoire avec vous : les supporters, les partenaires et bien sûr les joueurs. C'est important pour nous.
Les ambitions dans ce championnat, comme on l'a dit depuis le début c'est de construire quelque chose sur deux ans, un projet sur deux ans. Terminer bien-sûr le plus haut possible en fin de saison. On se met la pression à chaque match, pour gagner les matchs, mais on construit notre équipe relativement tranquillement avec beaucoup de sérénité. On sait qu'on aura besoin de tout le monde pour finir le plus haut possible."