Comité d'accueil à l'aéroport pour les joueurs : « Puel dégage »
Si l'AS Saint-Etienne a décroché un match nul (1-1) à Metz, en livrant une bonne prestation pas récompensée à sa juste valeur, les hommes de Claude Puel n'ont pas brisé cette série sans victoire qui est désormais historique pour le club.
De retour dans la soirée de Moselle, la délégation stéphanoise était attendue à l'aéroport d'Andrézieux-Bouthéon par des membres des Magic Fans et des Green Angels.
Selon nos informations, Claude Puel était une nouvelle fois dans le viseur des ultras stéphanois avec un message clair et une banderole : "Puel dégage". Après le blocage du bus durant une vingtaine de minutes, les Verts sont rentrés à l'Etrat avant de regagner leur domicile sans incident.
La tension est toujours très présente à l'AS Saint-Etienne, les nombreux présidents du club, Jean-François Soucasse en tête sont toujours aussi silencieux, laissant l'entraîneur et manager général du club toujours seul face à la tempête. Au terme de cette 12e journée, Saint-Etienne devrait toujours être lanterne rouge de Ligue 1.