Comme l'ASSE, le SMC sur le rectangle vert ce vendredi
L'AS Saint-Étienne se déplacera sur la pelouse du Stade Malherbe de Caen, au stade Michel D'Ornano, samedi 16 septembre prochain, soit dans huit jours.
Il s'agira d'une des affiches de cette sixième journée de Ligue 2 BKT diffusée sur beIN Sports. Le Stade Malherbe de Caen est actuellement leader malgré sa première défaite de la saison lors de la dernière journée (ndlr : 2-1 à Laval).
Pour garder le rythme de la compétition durant cette trêve internationale, Jean-Marc Furlan et son staff ont programmé une rencontre amicale. Comme pour l'AS Saint-Étienne, elle se disputera ce vendredi après-midi. Les Caennais se déplaceront chez le voisin havrais, désormais pensionnaire de Ligue 1. Une rencontre à huis-clos au centre d'entraînement des Hacmen.
Le Directeur du centre de formation de l'ASSE s'est confié à notre micro 👇 #ASSE https://t.co/nPPIkfYtNx
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 7, 2023
Durant cette trêve internationale, l'entraîneur normand est privé de six joueurs partis défendre les couleurs de leur sélection : Ali Abdi (Tunisie), Anthony Mandrea (Algérie), Diabé Bolumbu et Brahim Traoré (France U20), Tidiam Gomis (France U18) et Yannis Clémentia (Martinique).