Comment les joueurs de l'ASSE ont vécu les blessures sur la pelouse ?
Malgré la victoire face à Dijon (2-0), l'AS Saint-Étienne a connu deux coups durs avec les blessures coup sur coup en première mi-temps de Moueffek et Charbonnier. Une situation que les Verts ont su gérer en groupe, comme l'a confié Dennis Appiah.
Dennis Appiah : "Au moment des deux blessures, on se dit que le sort s'acharne contre nous. On a des mecs qui reviennent, comme Charbo' qui était déjà un peu blessé, qui nous font beaucoup de bien... Aïmen (Moueffek) nous faisait beaucoup de bien dans l'entre-jeu également. Donc perdre deux joueurs, forcément c'est compliqué. On aimerait avoir tout le monde mais malgré cela, on a beaucoup de monde au milieu de terrain, sur le banc. On fait confiance au groupe, il n'y a pas que onze joueurs, on est un groupe.
On fait confiance à ceux qui entrent, ils travaillent avec nous la semaine, on les connait. Mais je préférerais avoir toutes nos armes pour les prochains matchs. J'espère que cela ne va durer trop longtemps. Après leur sortie on a peut-être perdu un peu de maîtrise. Mais je n'ai pas senti que les joueurs étaient plus déstabilisés que cela, ceux qui sont rentrés ont fait le taff aussi."
Le coach a fait un point en conférence de presse sur la blessure de ses deux joueurs 👇 #ASSE https://t.co/pnIFd9BeIA
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 11, 2023