Condon : "Un premier point qui va être important"
Pour leur retour en D1 Arkéma, les féminines de l'ASSE ont arraché un match nul face au Girondines de Bordeaux (1-1). La buteuse du jour Laura Condon s'est confiée à notre micro après cette rencontre et sur son but qui permet à l'équipe de prendre un point.
Laura Condon : "C'est une bonne performance pour l'équipe, on était toute contente et on avait à cœur de retrouver la compétition après 10 mois sans match officiel. C'est un plaisir de pouvoir jouer, en plus ici à domicile. C'est une bonne entrée en matière pour nous. Je suis contente d'avoir marqué et d'avoir pu aider l'équipe à obtenir un premier point qui va être important. Quand on joue une équipe comme Bordeaux qui a terminé dans les trois premiers la saison dernière, c'est forcément un excellent résultat pour nous on ne va pas se le cacher. On va se servir de ce match pour les futurs et pour faire encore mieux et obtenir des victoires.
Sur mon but ? Le début de l'action, je m'en rappelle même plus (rires) ! Il y a un ballon qui arrive sur Audrey Chaumette qui me la remet. Je ne réfléchis pas, je tire en une touche du pied gauche, c'est beaucoup de joie, beaucoup d'émotions. Surtout qu'il y avait beaucoup de supporters aujourd'hui, c'est vraiment une fierté. Merci aux supporters d'avoir répondu présent c'était un plaisir qu'ils soient là et j’espère surtout qu'ils reviendront et seront là tout au long de la saison pour nous soutenir. Ça été deux saisons très compliquées, on revient de loin et ça a été un plaisir de pouvoir rejouer, de retrouver cette adrénaline quand on rentre sur le terrain. Je suis fière du groupe parce que l'on revient vraiment de loin, on est capable de très belles choses, j'espère que l'on va le montrer tout au long de la saison."