Corredor : "Saint-Étienne, ce sera vraiment un match plaisir"
À la sortie du match de son équipe face à Paris, Killian Corredor tout sourire voulait rapidement se projeter sur le match de l’ASSE. Le mot d’ordre est simple du côté pour les Ruthénois à Geoffroy-Guichard : se faire plaisir.
Killian Corredor : "C’est compliqué de trouver les mots après une victoire pareille, je pense qu’on aime ce genre de matchs, ce genre de scénarios. On joue avec les émotions des gens, parfois aussi avec les nôtres. Sur ce match, on doit tuer la rencontre beaucoup plus tôt mais on aime tellement cette folie à Paul-Lignon que la seule chose que nous allons retenir ce soir, c’est la victoire. On rate les trois premiers pénos, mais on va jusqu’au bout, on ne lâche jamais, une fois encore nous montrons que nous avons un mental de fou.
Saint-Étienne ce sera vraiment un match plaisir, on va aller prendre du plaisir devant 42 000 personnes. On va se régaler tout en essayant de tout donner pour gagner et jouer le barrage contre la Ligue 1. Ce sera une expérience exceptionnelle, il va falloir profiter de tous ces moments-là car on ne le revivra peut-être plus jamais."