Costil à propos de Neyou : "Découpez-le ! Il casse les co..."
Qui dit huis clos, dit images parfois étonnantes. Canal+ a partagé hier une drôle de séquence, montrant un Benoît Costil très énervé par Yvan Neyou. À tel point que le Girondin a demandé aux siens de le "découper".
"Hey les gars ! Mettez-lui une boîte au 19 ! Découpez-le ! Il casse les co..." a d'abord hurlé le gardien des Girondins, visiblement agacé par les célébrations de son adversaire. Une consigne entendue par ses coéquipiers. Car quelques minutes plus tard, sur un tacle toutefois plus malheureux que méchant, Yvan Neyou s'est écroulé dans la surface des visiteurs.
En colère, le Camerounais s'est énervé à son tour avant d'entendre Benoît Costil lui répondre "Qu’est-ce que tu racontes ? Moi j’ai pas parlé, j’étais à côté, tu parles à qui toi ? Commence pas à faire le mariole ! Tu parles de trop depuis tout à l’heure ! Je suis désolé pour toi si tu as mal. La vérité, j’ai rien vu, j’étais là-bas." S'ils ne se sont pas quittés bons amis, les deux joueurs ont tout de même réussi à calmer le jeu. Juste avant de sortir de la pelouse sur civière, le Stéphanois a fait la paix avec son adversaire du jour "C’est bon, c’est bon pardon.".