Coup de froid pour plusieurs joueurs de l'ASSE

Comme nous l'évoquions hier midi, plusieurs jours de l'AS Saint-Étienne manquaient à l'appel à la séance d'entrainement de mercredi matin, notamment dans le secteur offensif.
En effet, plusieurs joueurs n'étaient pas présents ce mercredi matin lors de la séance collective ouverte au public au Centre sportif Robert-Herbin de L'Etrat, notamment offensivement. Zuriko Davitashvili ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers mais a été aperçu au Centre sportif Robert-Herbin. Toujours dans le secteur offensif, pas d’Irvin Cardona à l’entraînement ce mercredi dans la matinée ni d’Igor Miladinovic. Derrière, Pierre Cornud manquait également à l’appel tout comme Florian Tardieu au milieu de terrain.
Selon nos informations, plusieurs joueurs de l'AS Saint-Étienne ont pris un coup de froid en ce début de semaine. En effet, c'était notamment le cas pour Zuriko Davitashvili, Irvin Cardona et Pierre Cornud. Ils ont tous les trois été ménagés pour cette séance d'entrainement. En ce qui concerne Florian Tardieu, il a lui aussi été ménagé même s'il n'était pas question de coup de froid pour lui qui a participé à la séance de dédicaces à l'Hôtel de Ville de Saint-Étienne hier après-midi. Tout comme Igor Miladinovic qui s'est entrainé en salle hier matin.
Pas vraiment d'inquiétude donc pour Eirik Horneland qui devrait pouvoir compter sur ses hommes pour le déplacement à Lens ce dimanche dans le cadre de la 28ème journée du championnat de France de Ligue 1.
Le député de la Loire Pierrick Courbon a interrogé le gouvernement et la Ministre des Sports sur les procédures de dissolutions qui visent les Green Angels et les Magic Fans 👇 #ASSE https://t.co/GNCEW3gdic
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 2, 2025


