Cremillieux veut rejouer
Possédant de nombreux joueurs à son poste, Saint-Etienne avait décidé de ne pas conserver Nathan Cremillieux lors de l'été 2020.
Le gardien au club depuis 2013 n'a pas trouvé de club et vient de passer une saison blanche. Dans une interview accordée au Dauphiné Libéré, il fait le point sur sa situation et son envie de retrouver un club :
"J’ai fait récemment un essai de trois entraînements avec le groupe pro de Rodez. J’ai eu de très bons retours. Personnellement, les sensations étaient bonnes. J’attends désormais leur réponse. Mais je ne me ferme aucune porte, car je ne peux pas me le permettre. C’est important pour moi de rejouer et de retrouver du rythme. S’il y a des clubs professionnels, bien sûr. Mais un projet en National me plairait beaucoup. Le principal, c’est avant tout de jouer et de retrouver les sensations."
Un départ vers l'étranger n'est pas à exclure : "S’il faut que je parte à l’étranger, il n’y a aucun problème. Bien au contraire. J’ai eu la chance de passer près de deux mois chez mon ami Naïs Djouarah, pour me préparer avec lui, il était prêté cette saison par la Real Sociedad, à Mirandés. Et j’ai vraiment aimé ce pays. L’Espagne a une culture du football, une façon de jouer, qui me correspond. Je peux dire que le championnat espagnol m’attire."