Crivelli abonné à l'infirmerie cette saison
Difficile de s'étonner de la récente rechute d'Enzo Crivelli qui l'empêche de faire ses premiers pas en Vert. L'attaquant de 27 ans enchaîne les pépins physiques depuis le début de la saison.
S'il a connu une saison 2020-2021 quasi-pleine, connaissant simplement quelques pépins aux ischios-jambiers en novembre, cela ne l'a pas empêché de disputer 44 matchs toutes compétitions confondues.
La saison 2021-2022 du côté de la Turquie a débuté par une blessure, lui faisant manquer les trois premiers matchs de la saison. Revenu à la compétition en septembre et octobre, Crivelli a connu une première rechute à la toute fin du mois d'octobre, manquant le 3e tour de la Coupe de Turquie. Il n'a effectué son retour que le 25 décembre, enchaînant des bouts de matchs jusqu'à la fin janvier et son départ pour Saint-Étienne.
Débarqué dans le Forez en délicatesse avec ses adducteurs, l'ancien bastiais n'a pas encore pu disputer la moindre minute de jeu. Cette énième rechute devrait l'éloigner des terrains jusqu'au mois de mars, au mieux. Son profil de joueur à la relance, enchaînant les blessures n'est pas sans rappeler celui d'Anthony Modeste qui n'avait rien apporté à l'ASSE avant de retrouver des couleurs à son retour en Allemagne, requinqué par les mois passés à Sainté...