Crivelli, Gueye, Ricky et beaucoup d'autres ex décisifs ce week-end

Anciens Verts | Publié le par Joris | 0 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end d'anciens stéphanois qui ont plus ou moins brillés sous leurs nouvelles couleurs. En plus de Bouanga et Krasso qu'on a déjà évoqués ce week-end, de nombreux ex de l'ASSE se sont distingués. 

Makhtar Gueye : Ce week-end, avec Molenbeek, l'attaquant formé à l'AS Saint-Étienne pensait donner le match nul à son équipe à Saint-Trond en égalisant à la 93ème minute. Néanmoins trois minutes plus tard, les locaux ont repris l'avantage. C'est le sixième but en dix matchs pour Makhtar Gueye qui débute fort son championnat. 

Alexander Soderlund : Déjà buteur la semaine dernière avec Haugesund, le héros du derby a remis ça ce week-end face à Aalesund lors de la large victoire des siens (6-1). C'est son deuxième but de la saison en plus de deux passes décisives distribuées pour l'attaquant de 36 ans. 

Valentin Vada : Désormais à Kazan en Russie, Valentin Vada a inscrit son deuxième but de la saison. Un but décisif puisque ce fut le seul de la rencontre inscrit à la 89ème minute de jeu qui a donc donné la victoire à son club face à Baltika. 

Paul Georges Ntep : L'ancien attaquant rennais et de l'AS Saint-Étienne a décidé de poursuivre sa carrière au Vietnam cet été. Il a inscrit son premier but de la saison avec Ho Chi Minh face à Quang Nam, sur pénalty (1-1). 

Enzo Crivelli : Déjà buteur jeudi en Ligue Europa face à Tiraspol, Enzo Crivelli s'est de nouveau distingué ce week-end en championnat face à Lucerne. Il a inscrit un pénalty dans le temps additionnel permettant aux siens de parachever leur succès (4-2). C'est son troisième but de la saison en championnat, lui qui a aussi inscrit deux buts en Coupe de Suisse et un en Ligue Europa. 

Ricky van Wolfswinkel : Utilisé cette saison davantage comme un joker, il s'avère que Ricky en est un de luxe. Face à Feyenoord ce week-end, il a doublé la mise pour les siens à peine plus de dix minutes après son entrée en jeu. Twente s'est finalement imposé deux buts à un et est passé devant son adversaire. C'est le cinquième but de la saison de van Wolfswinkel en dix apparitions en championnat. 

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down