Crivelli : "Je ne suis pas venu en me disant que j'allais être blessé"

Pros  #FCLASSE | PubliĂ© le par Paul.R | 11 commentaires

Présent en conférence de presse avant #FCLASSE, Enzo Crivelli est revenu sur ses deux premiers mois hors des terrains dans le Forez. Face à la presse, il a aussi évoqué ses qualités de joueurs. 

Enzo Crivelli : "Pour moi c'est un soulagement d'être rentré contre Marseille ça m'a fait du bien. Être dans le groupe pour demain, c'est positif pour moi. Il y avait beaucoup d'impatience, ça faisait longtemps que je n'étais pas sur le terrain, refaire mon métier c'est plaisant. Je suis contrasté de mon match de dimanche, j'étais heureux de revenir sur le terrain mais forcément déçu par le résultat. Quand on est blessé, on doit prendre sur soi et prendre son mal en patience en travaillant avec les kinés au quotidien, je m'entraîne pour continuer ma préparation et être au mieux sur cette fin de saison.


Lors de mon arrivée, j'ai culpabilisé oui et non, je ne suis pas arrivé en me disant que j'allais être blessé, on ne décide pas de son corps, on met simplement toutes les chances de son côté pour jouer. Sur mes qualités ? Je sais faire d'autres choses que de me bagarrer devant, je peux mettre des buts et je peux faire des passes décisives. Maintenant mon type de jeu, c'est le collectif, on me fait souvent la remarque sur le fait que je suis pas assez égoïste mais c'est mon style, je suis comme ça."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Enzo Crivelli
chevron_right Voir la fiche de Enzo Crivelli
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down