Croix - ASSE : les performances individuelles
Les Verts ont dominé la formation de Croix hier en 32èmes de finale de Coupe de France (4-1) grâce à une seconde période plus maîtrisée que la première. Pour la première fois de 2017, retour sur les performances individuelles des hommes alignés par Christophe Galtier qui affronteront Auxerre au prochain tour.
Maisonnial (6) : Il ne peut rien faire sur le but Croisien. Il a été décisif en seconde période en remportant son duel et en signant de bonnes interventions. Quelques frayeurs sur certaines de ses sorties.
Perrin (5.5) : Fautif sur le but, le capitaine des Verts s’est bien repris ensuite. Malchanceux, sa belle tête heurte le poteau en seconde mi-temps. Il laisse également et intelligemment passer le ballon pour Veretout sur le second but.
Théophile (4.5) : Match correct pour le latéral droit replacé dans l’axe. Quelques imprécisions dangereuses tout de même.
Polomat (6.5) : Plutôt solide défensivement, il a également apporté offensivement grâce à la qualité de ses centres. Récompensé par un centre décisif pour la tête de Soderlund et le but du 3-1.
Malcuit (6) : Comme à son habitude, le latéral droit a été très actif en signant quelques belles montées. Il n’a manqué que le dernier geste. Belle stabilité défensive.
Lemoine (5) : S’il s’est montré discret et a perdu quelques ballons chauds, ce match synonyme de reprise pour « Papy » a été globalement correct.
Veretout (6.5) : Sans doute le meilleur sur le terrain ce dimanche. D’abord passeur décisif, puis buteur, il a montré une belle activité.
Pajot (4.5) : Légèrement mieux que ses dernières sorties, il demeure trop discret au milieu de terrain. Il a quitté le terrain légèrement touché aux adducteurs.
Hamouma (5.5) : S’il est chanceux sur son but, son apport est indéniable. Avec ou sans lui, ce n’est pas la même chose. Souvent stoppé de manière illicite par l’adversaire.
Monnet-Paquet (4.5) : Imprécis, souvent dans le mauvais timing, KMP a fait du KMP. Pas avare d’efforts, il ne s’est pas mis en évidence pour autant.
Soderlund (5.5) : Discret jusqu’à son but, le norvégien s’est procuré peu d’opportunités mais a été réaliste en prouvant une nouvelle fois qu’il possède un excellent jeu de tête.
Les moyennes résultent des notes attribuées par diverses personnes de l'équipe du site. D'accord, pas d'accord avec ces notes ? Vous pouvez vous aussi noter les joueurs ayant disputé plus de 30 minutes sur le service Évaluation ou en discuter en commentaires ou sur l'espace discussion.