Cros : "J'ai un goût amer dans la bouche"
Le défenseur formé à l'AS Saint-Étienne Pierrick Cros a regoûté au Chaudron cette saison sous les couleurs lavalloises. C'est une des deux seules rencontres auxquelles il a participé cette saison (victoire de l'ASSE 1-0).
Au micro de France Bleu Mayenne, il est revenu sur cette saison compliquée avec le Stade Lavallois : "Que s'est-il passé cette saison pour que je joue aussi peu ? Je me pose encore la question. J'ai eu pas mal d'échanges avec le coach. Je pense que les choses n'ont pas été claires dès le début. Je restais sur deux exercices plutôt corrects. Surtout avec ce titre. J'ai été vice-capitaine en National. J'étais très content de regoûter à la Ligue 2, mais pas de cette manière-là. J'ai un goût amer un peu dans la bouche. J'ai perdu quand même un an en jouant très peu."
Pourtant, il sortait d'une belle saison en National 1 avec à la clé la montée en Ligue 2 : "Ça reste un moment important de ma carrière parce que ma trajectoire n'a pas été un long fleuve tranquille. Je suis toujours allé chercher les choses dans ma carrière. On a réussi à monter et obtenir ce titre. Le deuxième personnellement."
Pierrick Cros compte désormais rebondir en National 1 ou en Ligue 2. Il a pour le moment été contacté par un club et n'exclut pas un départ à l'étranger.