D1 : L'ASSE va s'appuyer sur sa formation

Féminines | Publié le par Tibo | 1 commentaire

L'AS Saint-Étienne prépare activement son retour en D1 Arkéma. L'objectif sera bien évidemment de se maintenir au plus haut niveau du football féminin.

Pour l'heure, les Vertes se sont renforcées avec les signatures de Solène Champagnac, Alexandria Lamontagne, Sarah Klotz et Cyrine Ben Rabah. Du côté des prolongations, plusieurs joueuses poursuivent l'aventure dans le Forez, c'est le cas de Gignoux, Blanchard, Anglais, Tapia, Otu, Legrout, Bataillard et Caputo. 


En attendant de nouvelles recrues, l'AS Saint-Étienne a officialisé l'intégration au groupe fanion de deux joueuses issues de la formation. Louann Archier et Ophélie Chaudier sont désormais pleinement intégrées au groupe qui évoluera en Division 1. Les deux joueuses au club depuis la saison 2018-2019 ont intégré le groupe D2 au cours de la saison 2022-2023, Louann Archier faisant même trois apparitions en seconde division.

Pour le retour des Vertes en D1, elles pourront poursuivre leur formation sous la houlette de Laurent Mortel. Doucement mais sûrement, les contours de l'effectif pour le retour de Saint-Étienne dans l'élite se dessinent. 

Photo de Louan Archier
chevron_right Voir la fiche de Louan Archier
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down