D1F : Bonnet est déterminé pour #OLASSE
En conférence de presse d'avant derby, Jérôme Bonnet a montré toute sa détermination pour préparer au mieux le déplacement chez le rival éternel dont le coup d'envoi sera donné ce dimanche à 13h.
Jérôme Bonnet : "Après réflexion, c'est ce qu'il nous fallait, de tout de suite se préparer à affronter les meilleures équipes du championnat pour ne pas penser qu'on est déjà prêt. Je suis content qu'on ait attaqué par Bordeaux et content qu'on rencontre Lyon maintenant. Forcément, comme tout Stéphanois, on va cocher le derby dans le calendrier. Il faut faire en sorte d'aller à Lyon avec des objectifs bien précis. On est loin d'être favori et la pression, on leur la laisse. Un derby, ça a une saveur particulière, d'autant plus pour les Stéphanoises et les Stéphanois. On a vu l'engouement autour du stade, c'est toujours plus intéressant pour une équipe qui joue à domicile d'avoir des supporters avec cette clameur là et cette ambiance plutôt que d'avoir une tribune vide.
Pour les personnes qui ne pensaient pas qu'on était à Saint-Étienne, je pense qu'ils l'ont vu sur les images, que ce soit sur Canal + ou au stade. On sait qu'à l'AS Saint-Étienne, avec le public que l'on a, on peut s'appuyer sur le douzième homme. Une ambiance comme ça, je pense que beaucoup de clubs aimeraient l'avoir chez eux. On y va avec nos armes et avec la ferme intention de faire déjouer le plan de jeu de l'adversaire avec cette envie de dire qu'on est l'AS Saint-Étienne et qu'on n'est pas un promu."