D1F : Bonnet rassuré avant le derby
Le coach des féminines a donné son impression sur son équipe au micro d'Evect après le premier point décroché en championnat par ses joueuses (1-1) face à Bordeaux avec en ligne de mire le déplacement à Lyon. Il se présentera ce mercredi en conférence de presse afin d'évoquer #OLASSE.
Jérôme Bonnet : "C'est appréciable d'avoir, pour un coach, un effectif qui réponde de cette manière-là. C'est le match parfait (ndlr : ASSE 1-1 FCGB) pour préparer le derby. Les filles bossent les unes pour les autres, travaillent les unes avec les autres et c'est la première des choses avant de parler de tactique ou de technique. Il y aura forcément des choses à redire sur cet aspect là. Physiquement, on n'est pas encore à notre pic de forme, c'est ce qui est aussi rassurant. On est content du match mais ce n'est que le début. On ne vas pas s'enflammer, garder les pieds sur terre.
On ne savait pas à quel niveau on allait être après 10 mois de non compétition. Les filles ont très bien répondu physiquement, tactiquement et techniquement. C'est rassurant, on a quand-même encore du travail à réaliser pour être réellement dans ce que l'on veux faire. Il y a une bonne base. L’écart, on l'a vite réduit, du moins sur ce match et on verra par la suite. Aussi bien pour le staff que pour les joueuses, un an, c'est long !"
đ„Quand tu retrouves le meilleur public de France đ#ASSE #D1F pic.twitter.com/ztCHChq9Xm
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 28, 2021