D1F : L'ASSE face à une nouvelle montagne

Féminines | Publié le par Joris | 1 commentaire

Les joueuses de l'AS Saint-Étienne ont rendez-vous cet après-midi, à 15 heures, au stade Salif-Keita du Parc des Sports de l'Étivallière, pour la septième journée de D1 Arkema. 

Pour cette rencontre, les Vertes vont devoir faire face à un nouveau très gros morceau de ce championnat de D1 Arkema : le Paris FC. Le club parisien a enchaîné les exploits en qualification pour la Ligue des Champions et a finalement validé son ticket pour les phases de groupe en s'imposant, excusez du peu, face au dernier finaliste de la compétition. Les Parisiennes n'ont pas délaissé le championnat pour autant avec jusqu'à la semaine dernière, cinq victoires en cinq matchs disputés. 

Néanmoins, le Paris FC a explosé lors de sa dernière sortie face à l'ogre lyonnais et a subi une véritable claque à domicile : 1-6. Deuxièmes au classement, les joueuses de Sandrine Soubeyrand auront à cœur de rebondir dans le Forez. Face à elles, les Vertes dernières ont un besoin urgent de points. Même si elles sont loin d'être favorites cet après-midi, elles feront tout pour embêter le Paris Football Club. 


Le programme de la septième journée de D1 Arkema : 

Le classement de D1 Arkema : 

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down