D1F : L'ASSE se replace, l'OL prend le meilleur dans le choc
En même temps que les hommes, les féminines disputaient samedi après-midi leur deuxième match en D1 Arkema cette saison. Les joueuses de Laurent Mortel ont glané un joli point face à Montpellier (1-1).
C'était le cinquième du dernier exercice qui se présentait à L'Etrat, au stade Aimé-Jacquet, face à l'AS Saint-Étienne promue dans la division. Montpellier était naturellement favori mais s'est cassé les dents sur une belle équipe stéphanoise qui a mené pendant de longues minutes grâce à un superbe but de Régina Otu. Les Vertes ont finalement craqué, une seule fois, en seconde mi-temps mais ont récolté un bon point contre une formation qui les avait pourtant giflé en match de préparation (1-5). De bon augure pour la suite.
La suite justement, ce sera ce vendredi, 18 heures, toujours du côté de L'Etrat avec la réception d'un des cadors de la division, le Paris Saint-Germain. Les Parisiennes se sont inclinées dans le choc de la journée face à l'OL ce dimanche (0-1). Le Paris FC continue son très bon début de saison en s'imposant face à Fleury (3-1). Toutes les autres équipes se sont neutralisées lors de cette deuxième journée de D1 Arkema. L'AS Saint-Étienne se replace à la huitième place du classement avec ce match nul.
Les résultats de la deuxième journée de D1F :
- ASSE 1-1 Montpellier
- Paris FC 3-1 Fleury
- Bordeaux 1-1 Le Havre
- Guingamp 0-0 Reims
- Dijon 3-3 Lille
- PSG 0-1 OL
Le classement de D1F :