D2 : Un large succès pour terminer l'année !
Pour les 32es de finale de la Coupe de France, les Vertes ont largement battu 7 buts à 1 le FC Tarascon, club de Régional 1!
Opposées à des Tarasconaises qui voulaient réaliser un exploit face au leader de la D2 devant leurs supporters, les Stéphanoises ont rapidement pris le contrôle du match en ouvrant le score à la 17ème par l'intermédiaire de Lalia Storti. 12 minutes plus tard, Audrey Chaumette doublait la mise (29') juste avant que Tarascon ne réduise la marque. Avant le retour au vestiaire, cette dernière s'offrait un doublé. Dès le début de la seconde période, Marion Blanc-Gonnet aggravait le score (49') puis Pilar Khoury (64'), et Manon Uffren (75') faisaient de même. En toute fin de match, Gwladys Debbache donnait encore plus de d'ampleur au résultat en marquant à la 86ème, score final 7-1. À noter pour le premier match de Manon Uffren, sa titularisation et un but !
Suite à la rencontre, le coach Jérôme Bonnet était content de la qualification de son équipe: "J'ai trouvé le contenu de jeu intéressant, notamment en seconde période. On a fait preuve d'une bonne maîtrise technique. On aurait juste pu être plus efficaces devant le but, c'est le point sur lequel on va encore plus travailler. Le match était agréable, les supporters présents ont dû apprécier le spectacle car nos adversaires n'ont pas fermé le jeu. J'en profite également pour remercier le club du FC Tarascon pour leur excellent accueil."