D2 : Une victoire écrasante
Les Vertes se sont imposés (8-0) face au promu Niçois. L'ouverture du score rapide de Laury Jésus a lancé le rythme de la rencontre que les Stéphanoises ont maitrisée du début à la fin.
La composition des Stéphanoises : Lambert, Condon (Debache), Dali, Lapierre (Khoury), Chaumette, Blanchard, Multari, Jesus, Digonnet, Martins (Gauvin), Blanc Gonnet.
Un début de match à l'avantage des Vertes qui mettent rapidement le pied sur le ballon et prennent l'avantage physiquement sur des Niçoises peu en jambes. Les Vertes ouvrent le score sur une jolie frappe de Laury Jésus, à l'origine de l'action Audrey Chomette lui offre un caviar sur une longue transversale (1-0 11'). Audrey Chomette encore à la baguette qui récupère un ballon perdu par Maureen Saint Léger la gardienne de Nice pour inscrire le but du break (2-0 17').
La démonstration continue et peu avant la mi temps Storti (Dali) envoie un missile pleine lucarne pour le troisième but de la rencontre (3-0 36'). Dans la continuité, Laury Jésus inscrit un doublé sur une belle tête décroisée (4-0 38').
En seconde période Bonnet change son équipe et c'est Lapierre qui sort au profit de Khoury. Puis a l'heure de jeu c'est Gauvin qui remplace Martins. Les Vertes sont sérieuses et gèrent l'avantage au score, Maureen Saint léger fait une grossière erreur et se fait subtiliser la balle par Storti qui inscrit un doublé aujourd'hui (5-0 68'). Le festival continue et c'est un triplé pour Laury Jesus bien servi par Khoury pour le sixième but des Vertes (6-0 78'). On n'arrête plus les Stéphanoises, Khoury y va aussi de son but sur une frappe puissante (7-0 81'). Quadruplé pour Jesus en fin de rencontre sur un petit ballon piqué (8-0 87').
Le Vertes s'imposent largement dans une rencontre maitrisée du début à la fin et prennent la tête du championnat.