D2F : Belle victoire des féminines face à un concurrent direct
Opposées à Toulouse à l'occasion de la 13ème journée de deuxième division, les féminines de l'AS Saint-Étienne l'ont emporté avec la manière quatre buts à deux.
Pourtant, la rencontre commençait mal pour les filles de Jérôme Bonnet. Dès la 23ème minute de jeu, les ligériennes concédèrent un pénalty plus que litigieux transformé par Chirat. Pas de quoi perturber les Vertes qui égalisèrent six minutes plus tard par l'intermédiaire de Cochelin (29'). C'est d'ailleurs sur ce score (1-1) que les deux équipes rentrèrent aux vestiaires.
Dès l'entame de la deuxième période, les Violettes reprenaient l'avantage par l'intermédiaire de Paul (46'). Combattantes, les Amazones égalisèrent moins de dix minutes plus tard grâce à Pingeon qui y allait même de son doublé (53', 82'). Histoire de se mettre définitivement à l'abri, l'AS Saint-Étienne faisait le break une minute plus tard grâce à Chaumette (83').
Au classement, les foréziennes pointent à la deuxième place à trois points du leader Dijon.
La compo de départ : Chavas : Carrage - Méry - Courteille - Gauvin - Moreau - Blanc-Gonnet - Gherbi - Pingeon - Chaumette - Cochelin
Entrées en jeu : Delabre - Zanoubi - Digonnet