D2F : Coquard revient sur son premier but en D2
Auteure de son premier but en D2, la jeune internationale française Adeline Coquard évoque pour EVECT son début de saison réussi et celui de son équipe pour l'instant invaincue.
Quel est ton sentiment après ce premier but en D2 ?
Je suis très contente. Ça fait toujours plaisir de marquer, d’autant plus que c’est mon premier but en deuxième division.
#FémininesASSE ♀️
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) October 5, 2020
🔥 Les superbes réalisations de @PilarKhoury et @adelinecoquard1 dans le derby contre Le Puy ! đź‘Ś pic.twitter.com/hkiGa56afT
Comment avez-vous réussi à trouver la faille en fin de rencontre ?
Nous avons su garder notre calme et être patientes tout au long de la rencontre. Nous avons continué à répéter les efforts. Au final nos efforts ont été récompensés par ce premier but.
Vous avez remporté tous vos matchs, quel était la rencontre la plus difficile à remporter ?
Pour moi, je dirais que le match le plus difficile de ce début de saison a été le premier contre Grenoble. Déjà parce que nous avions à cœur de bien commencer cette saison et parce que nous avons eu du mal à marquer ce but face à une équipe de Grenoble bien organisée défensivement.
Tu es régulièrement titulaire cette saison, qu'est-ce qui a changé par rapport à l'année dernière ?
C’est ma deuxième saison en D2 mais je me sens plus à l’aise avec le groupe. J’ai pris mes marques et j’ai sans doute plus de confiance en moi par rapport à l’année passée.