D2F : Une nouvelle manita de l'ASSE pour la passe de douze !

Féminines | Publié le par Joris | 7 commentaires

Deux semaines après la superbe victoire face à Marseille (3-2), les féminines de l'AS Saint-Étienne se déplaçaient du côté de Clermont avec pour but d'enchaîner. C'est chose faite avec une douzième victoire en autant de rencontre en championnat (0-5). 

Après avoir renversé l'Olympique de Marseille au stade Aimé-Jacquet de L'Etrat il y a deux semaines (3-2), les joueuses de Laurent Mortel effectuaient un court déplacement cet après-midi pour affronter Clermont. Cindy Caputo ne tarde pas à débloquer la situation dans cette rencontre après avoir été bien servie par Faustine Bataillard (0-1, 11e). Les Vertes rentrent aux vestiaires avec cet avantage de un but. 

Peu après l'heure de jeu, c'est la passeuse décisive qui se mue en buteuse pour le but du break, Faustine Bataillard met en effet son équipe à l'abri (0-2, 62e). Quelques minutes plus tard, Cindy Caputo signe un doublé et permet aux Vertes de mener de trois buts (0-3, 66e). Les Clermontoises semblent avoir lâché mais les Vertes continuent d'insister et Anaëlle Anglais inscrit le quatrième but stéphanois (0-4, 71e). Cindy Caputo signe même un triplé en fin de match pour clore la marque (0-5, 88e). Les Vertes sont plus que jamais en tête du classement, avec douze victoires en autant de matchs. 


CF63 0-5 ASSE (Mi-temps : 0-1)

Compo' : Gignoux - Tapia, Blanchard, Anglais, Romanenko - Otu, Legrout (c), Bataillard - Jesus, Caputo, Browne

Buts : Caputo (x3), Bataillard, Anglais

Photo de Anaëlle AnglaisPhoto de Faustine BataillardPhoto de Cindy Caputo
chevron_right Voir la fiche de Anaëlle Anglais, Faustine Bataillard, Cindy Caputo
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down