Dabo ne se voit pas du tout en défense centrale
Bryan Dabo, le milieu de terrain polyvalent des verts est revenu dans les colonnes du Progrès sur son match à Nantes et son repositionnement en défense centrale. Un poste qu'il avait occupé dans les catégories jeunes...
J’ai déjà joué à ce poste, je crois, mais je devais avoir 14/15 ans. En pro, j’ai toujours été milieu de terrain, jamais défenseur central. Ce n’est pas du tout les mêmes repères, cela n’a vraiment rien à voir."
Ce dimanche, il pourrait à nouveau dépanner à ce poste et ce, même si il ne se voit pas jouer défenseur central. L'ex-Montpelliérain veut se mettre au service de l'équipe et de son entraîneur.
"Moi, je ne me vois pas du tout. Mais je pense qu’on ne va pas avoir le choix. Il y a beaucoup de blessés. (Il insiste) Personnellement, je ne me vois pas du tout à ce poste mais je ne suis pas un joueur qui ne pense qu’à sa petite personne. Si je suis au milieu et que le coach me dit qu’il y a un blessé derrière, alors j’irai. Je ne vais pas faire de scène. S’il faut dépanner, je dépanne. On a assez de problèmes comme ça pour rajouter un problème Bryan Dabo qui, du fait de son ego, ne voudrait pas jouer en défense. S’il y a un souci, je serai là."