Daf : "Ils ont mis énormément de moyens avec un recrutement XXL"

Pros  #ASSEDFCO | Publié le par Tibo | 6 commentaires

Omar Daf s'est présenté vendredi en début d'après-midi face aux médias. L'entraîneur dijonnais se réjouit de voir du monde au stade Geoffroy-Guichard, évoque les nombreux changements au sein de l'effectif adverse en comparaison au match aller ainsi que le recrutement XXL effectué cet hiver. 

"C'est tant mieux qu'il y ait du monde au stade demain. On joue au football pour donner des émotions aux supporters, on joue au football pour jouer ce genre de match et surtout dans ce genre de stade. Si le stade est plein, tant mieux pour le spectacle. On est focus sur nos objectifs, nos qualités. On va aller là-bas pour récupérer les points perdus. 


C'est un match entre deux équipes qui étaient en Ligue 1 il n'y a pas si longtemps que ça, pour Saint-Étienne c'était il y a encore quelques mois. C'est une équipe vachement remaniée. Lorsqu'on voit l'effectif, les sommes et l'investissement qu'ils ont effectués, les joueurs qu'ils ont pu attirer, il y a beaucoup de joueurs expérimentés de Ligue 1 qui sont venus. L'équipe que l'on va affronter sera très différente de celle que nous avons affronté au match aller. Sur le terrain, il doit y avoir que Krasso, même le gardien de but a changé. Ils ont mis énormément de moyens, c'est un autre match. On s'est bien préparé pour jouer ce match-là avec nos armes. 


Il reste 16 matchs de championnat, il y a plus de 45 points à prendre. Le championnat est très long, c'est un championnat qui se jouera jusqu'à la dernière journée, ça va être un marathon, ça va être long. On est préparé pour ça, on va batailler. On donnera le maximum lors de tous les matchs pour prendre des points et atteindre notre objectif. 


Saint-Étienne était une équipe programmée pour remonter dès cette saison, ça n'est pas le cas en tout cas sur leur début de saison. Derrière, ils ont mis énormément de moyens avec un recrutement XXL pour pouvoir sortir de la zone rouge. On voit que c'est toujours difficile, ils sont dans cette zone depuis le début. C'est pour ça qu'il faut aborder ce championnat avec beaucoup d'humilité, c'est ce que nous faisons. Le match de demain, nous allons l'aborder avec beaucoup de détermination, d'ambition mais aussi beaucoup d'humilité parce qu'on aura une équipe qui s'est considérablement renforcée en face de nous mais nous on travaille, avec le groupe à notre disposition et on va aller chercher l'objectif."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down