Dall'Oglio évoque les pépins à l'ASSE et notamment Cafaro
Si l'AS Saint-Étienne s'est une nouvelle fois imposée hier soir face au Sporting Club de Bastia (0-4), tous les voyants ne sont pas au vert dans le Forez avant la trêve internationale.
Avant cette 29ème journée de Ligue 2, Olivier Dall'Oglio avait annoncé le forfait de Dennis Appiah pour les six prochaines semaines, le latéral stéphanois étant touché aux ischios-jambiers. Le joueur le plus utilisé cette saison rejoignait Ibrahima Wadji, Lamine Fomba ou encore Stéphane Diarra à l'infirmerie de l'AS Saint-Étienne.
Hier soir, en première mi-temps, Mathieu Cafaro a dû être remplacé par Nathanaël Mbuku sur blessure. Il rejoint donc lui aussi l'infirmerie et Olivier Dall'Oglio a livré quelques mots sur son offensif après la rencontre face à Bastia : "Pour Mathieu Cafaro, il y a une douleur qui est arrivée, on n'a pas pris de risque là-dessus. Je ne peux pas trop me prononcer sur son état physique mais on a dû le sortir."
Par la suite, Olivier Dall'Oglio a expliqué que la trêve internationale qui se profile allait servir à son groupe pour se régénérer : "Il y a la trêve qui arrive, il y en a quelques uns qui partent qu'on retrouvera dans une douzaine de jours. Il y a quelques tiraillements, on a pu arriver à cette trêve internationale sans trop de grosses blessures en dehors de celle de Dennis (Appiah). On aura besoin de tout le monde, on va se servir de la semaine prochaine pour se régénérer. On a besoin de ça avant de se déplacer une nouvelle fois pour le prochain match à Valenciennes."
Les mots du coach stéphanois après #SCBASSE 👇 #ASSE https://t.co/5zjPAlLpfv
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 16, 2024