Dall'Oglio : "Ibra' Wadji est très fort mentalement"

Infirmerie | Publié le par Joris | 4 commentaires

Olivier Dall'Oglio a confirmé la mauvaise nouvelle ce jeudi midi en conférence de presse : la blessure de son attaquant Ibrahima Wadji qui vit une saison cauchemardesque sur le plan personnel.    

Comme annoncé sur Evect ce mercredi, Ibrahima Wadji passe des examens aujourd'hui pour déterminer la nature de sa blessure et sa durée d'indisponibilité, comme l'a confié Olivier Dall'Oglio en début de conférence de presse ce jeudi midi : "Il n'y a pas de surprise sur Ibra' Wadji, on attend plus de complément sur les analyses qu'il fait aujourd'hui. Il ne sera pas là sur les deux prochains matchs, on verra après. (...) On reste très deçu par rapport à Ibra' qui a fait de bonnes choses mais qui se reblesse. Malheureusement, on ne peut pas faire autrement, on savait qu'il y avait des risques de blessure sur la zone où il avait déjà été touché, mais comme avant, on va la soigner."

S'il ne parvient pas à expliquer ces blessures récurrentes pour l'attaquant sénégalais, il confie qu'Ibrahima Wadji est très fort mentalement ce qui l'aidera dans cette nouvelle période compliquée : "Parfois, c'est difficile à expliquer, je ne suis pas médecin. Il y a une récurrence de blessures sur ce muscle-là. Il y a des cicatrices assez importantes ce qui fait que ça tire plus dessus. Il y a une zone de faiblesse, de fatigue et c'est donc une zone de blessure. Il aura besoin d'un temps de repos plus important. Sincèrement je ne pense pas que ça joue sur la suite de sa carrière. Il y a des années comme ça, c'est difficile pour lui. Pour revenir, c'est très dur, il faut à chaque fois repartir de zéro. Mentalement ce n'est pas évident mais Ibra' est très fort mentalement. Passé la déception, il enchaîne derrière."


Photo de Olivier Dall'oglioPhoto de Ibrahima Wadji
chevron_right Voir la fiche de Olivier Dall'oglio, Ibrahima Wadji
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down