Dall'Oglio n'attend pas une équipe de Dunkerque frileuse

Pros  #ASSEUSLD | PubliĂ© le par Joris | 8 commentaires

Olivier Dall'Oglio s'est exprimé sur son adversaire du jour, l'USL Dunkerque que les Verts affrontent à 15 heures cet après-midi. Il ne s'attend pas forcément à une équipe nordiste frileuse dans sa tactique. 

Olivier Dall'Oglio se méfie notamment de la dynamique dunkerquoise, l'USLD restant sur deux victoires consécutives face à Ajaccio à domicile (2-0) et en déplacement à Paris face au PFC (1-2) : "De toute façon, notre ambition c'est de gagner tous les matchs, c'est clair. Dunkerque est aussi sur deux victoires d'affilée, ça veut dire qu'ils ont rectifié certaines choses et qu'ils se sont mis sur une dynamique. À nous de la casser. C'est facile à dire mais après il faut le mettre en oeuvre et en action. Après les résultats, vous savez ce que j'en pense, on ne les maîtrise pas. On doit pouvoir amener beaucoup d'inquiétudes pour cette équipe de Dunkerque.


S'il a l'habitude d'affronter des blocs bas notamment à domicile, le coach de l'AS Saint-Étienne ne s'attend pas forcément à une équipe de Dunkerque frileuse face aux Verts : "Il peut y avoir un bloc bas mais en tout cas il y aura beaucoup d'énergie en face de nous par rapport à ces deux victoires qu'ils ont engrangées. Un bloc bas, c'est toujours difficile à dire. Ils seront peut-être un peu plus ambitieux à domicile et suite à ces victoires-là. Le match nous dira ça, on n'a pas de certitudes là-dessus." 

 

Au match aller, les Stéphanois avaient éprouvé beaucoup de difficultés à venir à bout de l'USLD. Grâce à un pénalty obtenu par Mahmoud Bentayg, le meilleur buteur du club Ibrahim Sissoko avait débloqué la situation en le transformant (1-0, 83e) avant que Mathieu Cafaro signe un sublime coup-franc direct trois minutes plus tard (2-0, 86e).


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Olivier Dall'oglio
chevron_right Voir la fiche de Olivier Dall'oglio
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down