Dall'Oglio : "On a pensé aux penaltys et puis il y a eu Ibra' Wadji"

Pros  #FCMASSE | PubliĂ© le par Paul. R | 12 commentaires

Ému de l’hommage de ses joueurs, Olivier Dall’Oglio s’est interrompu durant de longues secondes pour célébrer la montée en Ligue 1 avec eux, alors qu’il répondait aux questions des journalistes en salle de conférence de presse.


Olivier Dall’Oglio : "Ce match ressemble à notre saison. On a eu un mental d’acier même si cela s'est joué à rien du tout. Les garçons ont passé un cap au niveau mental, ils auraient pu aussi abandonner après cette très mauvaise entame et les deux buts encaissés. On s’est fait bouger, on a été perturbés par cette exclusion qui nous a plus gêné qu’autre chose je pense. Ils se sont ensuite repris, il ne manquait plus qu’à la mettre au fond, on savait qu’on aurait une opportunité de le faire. C’est super, on a remis l’ASSE à sa place (ndlr, il est coupé par ses joueurs qui entrent en salle de conférence de presse).

C’était un long périple parce qu’en fait ce groupe-là a su réagir, je mets mes joueurs en avant là-dessus, nous avons eu une rentrée difficile à Dunkerque. On s’est vraiment parlé d’hommes à hommes, c’est la fin de notre mission aujourd’hui, elle se termine bien, on savait qu’elle se jouerait à pas grand chose.


On a pensé aux penaltys et puis il y a eu Ibrahima Wadji. C’est un joueur qui a eu blessures sur blessures, il est revenu à chaque fois et pourtant je peux vous dire qu’il a vécu une saison très, très difficile. Il n’a jamais abandonné, il a continué, on a du l’accompagner, c’était compliqué pour lui de ne pas être avec le reste de l’équipe. J’ai hésité à le faire rentrer et puis va savoir pourquoi... Au dernier moment, je dis aux gars, on le fait rentrer, on prend le risque. On avait une marge avec Wadji de dix à quinze minutes, il pouvait rechuter... on a pris le risque. On a pris beaucoup de risques avec nos joueurs sur les derniers matchs avec Gautier Larsonneur et Thomas Monconduit. Les gars ont été courageux, le staff a été très bon dans l’accompagnement au quotidien."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Olivier Dall'oglioPhoto de Ibrahima Wadji
chevron_right Voir la fiche de Olivier Dall'oglio, Ibrahima Wadji
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down