Dall'Oglio particulièrement méfiant concernant deux joueurs du Pau FC

Pros  #ASSEPAU | PubliĂ© le par Joris | 0 commentaire

Comme beaucoup, Olivier Dall'Oglio, l'entraineur de l'AS Saint-Étienne, est surpris du début de saison palois qui pointe à la cinquième place du classement de Ligue 2, synonyme de barrages en fin de saison. 

Pour apercevoir l'AS Saint-Étienne au classement de Ligue 2, c'est pour le moment du côté de la seconde partie de tableau qu'il faut regarder, à la onzième place. En cas de victoire cependant, les Verts passeraient devant leur adversaire direct, cela n'en fait pas un match plus important que les autres pour Olivier Dall'Oglio : "Est-ce que le match de demain est plus important que d’autres, non. Il est important, les deux matchs qui arrivent effectivement peuvent nous faire basculer très rapidement vers l’avant ou vers l’arrière. Le problème c’est que le temps joue contre nous. Il faut aller vite. Les victoires sont importantes et nécessaires si on veut recoller. On n’a pas de temps à perdre et chaque match va être important. Même si, et je le souhaite, les deux prochains matchs se passent très bien, il n’y aura vraiment rien de fait, on aura simplement relancé la machine. C’est vrai que si on arrive à battre Pau là-bas on se rapproche et notamment d’un concurrent potentiel."


Le coach de l'AS Saint-Étienne se méfie de cette équipe paloise et surtout de deux joueurs : "C’est une belle surprise du début de saison. Ils ont une belle attaque avec des garçons expérimentés comme Saivet ou Boutaïb qui sont des passeurs ou des buteurs qui se sont bien mis en action et en lumière, ça c’est sûr. Ils ont été moins performant sur le côté défensif mais offensivement ils ont montré des choses très intéressantes."

Depuis le début de la saison, Henri Saivet a marqué six buts et délivré trois passes décisives tandis que Khalid Boutaïb en a inscrit cinq pour une passe décisive. D'autres joueurs du Pau FC se montrent décisifs tels que Moussa Sylla (neuf buts, trois passes décisives) ou encore Mons Bassouamina (sept buts et deux passes décisives). De manière général, l'attaque paloise se porte très bien avec 34 buts inscrits soit la deuxième meilleure du championnat. C'est plus compliqué derrière pour les joueurs de Nicolas Usaï avec 32 buts encaissés, ce qui en fait la deuxième plus mauvaise défense de Ligue 2. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Olivier Dall'oglio
chevron_right Voir la fiche de Olivier Dall'oglio
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down