Dall'Oglio : "Ben Old et Boakye ? Ils montent en puissance"
Ben Old et Augustine Boakye étaient tous les deux titulaires mercredi face à Montpellier. Les deux néo-stéphanois ont réalisé plutôt une belle prestation, le premier se montrant décisif pour la première fois sous le maillot vert.
Tous les deux arrivés cet été, Ben Old et Augustine Boakye ont enchaîné leur second match de préparation sous les couleurs stéphanoises hier face à Montpellier. Tous deux titulaires au coup d'envoi, ils sont sortis au même moment, quelques minutes après l'heure de jeu. Si le premier s'est distingué en délivrant sa première passe décisive à l'AS Saint-Étienne pour l'ouverture du score d'Antoine Gauthier, le second a été plus en vue que face à Villarreal. Les deux néo-stéphanois sont même parfois parvenus à se trouver sur de beaux mouvements collectifs qui n'ont malheureusement pas fait mouche.
À la fin de la rencontre, Olivier Dall'Oglio est revenu sur les prestations de ses deux joueurs. Le coach stéphanois est satisfait de leur rendement. Il estime que Ben Old est polyvalent et peut à la fois jouer au milieu de terrain et sur un poste plus offensif et qu'Augustine Boakye peut faire la différence grâce à sa première touche de balle : "Ben Old et Boakye ? Ils montent en puissance. Ben Old on l'a essayé devant et au milieu, il peut jouer dans les deux rôles. Après j'aurais un choix à faire par rapport à l'effectif. Lui, ça ne le dérange pas donc ça c'est plutôt intéressant. Boakye je pense qu'il va monter en puissance, il subit aussi un peu le contre-coup de la préparation. C'est un garçon qui a une première touche très intéressante."
De nouveaux joueurs touchés par des "tiraillements" à l'ASSE đ #ASSE https://t.co/DnI8vfESZV
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 1, 2024