Dall'Oglio : "Il n'y a vraiment rien d'acquis"
Interrogé sur le possible gain de temps pour l'AS Saint-Étienne après deux résultats positifs, Olivier Dall'Oglio confie que rien n'est acquis du côté des Verts et qu'il attend encore plus de ses joueurs notamment dans ce nouveau test face à Lens ce soir (19 heures).
Olivier Dall'Oglio : "L’avenir nous le dira si on a gagné du temps ces dernières semaines. Je pense qu’il faut attendre encore. Il y a eu une réaction plutôt positive du groupe après Nice, ça c’est sûr. On a fait tout pour qu’il y ait une réaction. Elle a eu lieu mais maintenant il faut qu’elle perdure, il n’y a rien d’acquis. Il n'y a vraiment rien d’acquis là-dessus. On sait que tout au long de la saison, ça ne va pas être simple, chaque match est un défi ou un challenge. On ne gagnera pas tous les matchs certainement même si on le souhaite fortement, ça c’est sûr. Il faut attendre encore un petit peu plus. En tout cas moi j’ai vu une réaction sur le terrain, une réaction mentale à Nantes, parce que ce n’était pas évident de remonter deux buts. Face à Auxerre, j’ai vu une réaction de solidité, là on va avoir d’autres adversaires, d’un autre calibre. Il faudra aussi que le niveau monte pour qu’on puisse espérer récupérer des points sur ces matchs-là.
Face à Lens, ce sera un test de plus. Après celui de Lens, il faudra aussi continuer. Cela nous permet d’avoir un passif, pouvoir s’appuyer sur ce qu’on a fait : la réaction à Nantes, sur ce qu’on a fait contre Auxerre etc. Si on fait un bon match contre Lens, je ne parle pas que de résultat parce que des fois le résultat est tronqué mais si on a les bons comportements contre Lens, on pourra s’appuyer dessus et construire à partir de là."
Dans le cadre de l’interview des frères Mouton, Jules et Louis vous ont signé une écharpe Zig-Zag. On vous fait gagner ça cette semaine. Pour participer c’est simple :
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 14, 2024
1️⃣ Like ce tweet
2️⃣ RT ce tweet
Pour lire l’itw c’est ici :
👉 https://t.co/RYtrzF7uAH#ASSE #Mouton pic.twitter.com/eI39TJZKUW